pillules garcinia cambogia

Les pilules de Garcinia Cambogia aident-elles à maigrir

Qu’est ce que le Garcinia Cambogia ?

Le Garcinia Cambogia est une plante qui était utilisée comme une herbe ajoutée aux plats indiens en Indonésie pendant des centaines d’années. Il est connu pour être un coupe-faim et un brûle graisse naturel. Le complément à base de Garcinia doit être complètement naturel pour être un complément efficace.

Ses ingrédients peuvent vous aider à vous sentir à l’aise en sachant que vous n’ingérer pas quelque chose d’artificiel. Il aide à la perte de poids en diminuant votre appétit, en boostant votre métabolisme et en augmentant votre énergie. Il empêche également les graisses de se former ce qui vous conduit à brûler les graisses déjà existantes pour obtenir de l’énergie. Il augmente aussi les niveau de sérotonine ce qui est génial pour les mangeurs compulsifs. Si votre niveau de sérotonine est bas, vous aurez plus tendance à être déprimé et/ou stressé ce qui vous mène généralement à un gavage alimentaire.

Le Garcina Cambogia aide à réguler ces niveaux et vous empêche de vous gaver. Une formule à 60% de HCA qui aide à la perte de poids contient 60% d’acide hydroxycitrique qui est le meilleur brûle graisse naturel. Accompagné par une alimentation équilibrée et des exercices physiques, les tests et études ont prouvé que les personnes perdent en moyenne plus de poids quand elles prennent du HCA que quand ce n’est pas le cas.

pilule d'extraits de Garcinia cambogia pour maigrir

Pure Garcinia Cambogia pour perdre du poids

Il a été appelé le « Saint Graal » de la perte de poids par plusieurs médecins vus à la TV américaine. Le Garcinia Cambogia contient 60% de HCA. Qu’est ce que le HCA ? Et bien il s’agit d’acide hydroxycitrique comme je l’ai mentionné un peu plus haut et cet acide est produit dans l’écorce du Garcinia.

Selon des études scientifiques, il aide à bloquer la production normale de graisse par les glucides et divers sucres. Cela limite la graisse que votre corps produit et à la place augmente la consommation des graisses déjà stockées dans votre corps pour produire de l’énergie. Cet effet est appelé « perte de poids saine » et c’est ce sur quoi vous devez vous concentrer. Ca vous aidera à rester calme et heureux au lieu d’être stressé et anxieux en courant toute la journée. Pourquoi est ce qu’une perte de poids saine est importante ? Parce que perdre de la graisse est ce que vous rechercher plutot que de perdre de l’eau ou de la masse musculaire.

Les meilleurs ingrédients du Garcinia Cambogia

Vita-Web utilise seulement des ingrédients purs et naturels, issus de sources non OGM reconnues. La qualité est assurée pour chaque ingrédient de chaque pilule pour garantir que les produits vendus sont de la meilleure qualité possible. Tous ces ingrédients ont un rôle précis pour augmenter l’efficacité générale du complément.

Pendant que d’autres produits ont ajouté ou enlever des ingrédients, les leurs sont raffinés très précisément à la quantité idéale. Par exemple, la gélatine est pour l’enrobage des pilules. Le magnésium empêche les ingrédients de coller entre eux ce qui favorise l’absorption.

Certaines marques low cost utilisent des capsules de fruit et annoncent même que ça donne un meilleur produit. cependant si votre produit est livré l’été sous le soleil d’un quelconque pays chaud, vous recevrez votre flacon de pilules collées ensemble voir des pilules désagrégées. Vous vous retrouverez avec de la poudre et rien de plus dans votre flacon. Selon leurs études ces pilules perdent toute leur efficacité sous de fortes températures.

Avertissement de sécurité

safetySi vous prenez des statines or si vous êtes diabétiques, vous devriez éviter de prendre des pilules de Garcinia Cambogia pour maigrir. Parlez en à votre médecin avant de prendre du garcinia si vous êtes dans ce cas. Je ne recommande pas non plus ces compléments aux personnes atteintes d’Alzheimer, enceintes ou en passe de l’être et aux femmes qui allaitent.

Ingredients

  • Extraits de Garcinia Cambogia avec 60% de HCA
  • Chrome
  • Potassium
  • Calcium
  • Autres ingrédients : gélatine pour la capsule

Effets secondaires

Si la cure est faîte en suivant les recommandations il ne devrait pas y avoir d’effet secondaire, cependant aucun produit ne peut réellement annoncer « aucun effet secondaire » puisque chaque personne est différente. Ceux qui ont été reportés pour ce complément suite à une prise excessive sont : nausées, troubles digestifs, diarrhée et maux de tête.

Questions et réponses des clients

Q: Comment est ce que l’extrait de Garcinia fonctionne ?

R: Basiquement, il bloque les graisses et diminue l’appétit ce qui vous aide à perdre de la graisse et donc du poids. Plus techniquement, il inhibe la citrate lyase, une enzyme qui empêche les glucides d’être convertis en graisse.

Q: Combient dois-je en prendre ?

R: La dose recommandée de garcinia est de 1000mg (2 pilules, 2 fois par jour, 30 minutes avant un repas) avec un maximum de 3000mg (3 pilules, 2 fois par jour) par jour.

Q: Est ce que le garcinia marche ?

R: Il y a de nombreuse études depuis plus de 10 ans qui montrent l’efficacité du garcinia cambogia. Le consensus général est qu’avec au moins 60% de HCA c’est efficace sur la perte de poids à court terme. Le problème avec ce type de produit à la mode sont les imitations pas chères et les faux vendeurs.

Q: Est ce que ça fonctionne aussi pour les hommes ?

R: Les études ne montrent pas de différence entre les hommes et les femmes. Les hommes de plus de 40 ans peuvent associé le garcinia à un booster de testostérone pour maintenir leur niveau de testostérone et avoir plus d’énergie

Q: Est ce que l’on peut prendre le garcinia avec d’autres compléments du même type ?

R: Généralement il est recommandé de le prendre avec le complément pour nettoyer le colon.

Q: Est ce que ca affecte la fertilité, les hormones ou les règles féminines ?

R: Il n’y a pas eu de signe d’interaction. Cependant je ne recommande pas ce compléments aux femmes enceintes ou allaitant.

Q: Est ce que le garcinia cambogia a des interactions avec d’autres médicaments ?

R: Si vous prenez des statines ou si vous êtes diabétique, vous devriez éviter de prendre du Garcinia. Parlez en à votre médecin traitant avant de commencer si vous êtes dans un de ces catégories. Je ne recommande pas non plus ce complément aux personnes atteintes d’Alzheimer.

Q: Est ce que le Garcinia peut augmenter la pression sanguine ou le taux de glycémie ?

R: Non. Il est plus courant de voir la pression sanguine diminuer et la glycémie également comme ça retarde l’absorption du glucose.

Q: Est ce que le Garcinia aide à diminuer le cholesterol ?

R: Une étude montrent une réduction significative du cholesterol lors de la prise de Garcinia. Pour être clair, je ne peux rien annoncer, juste énoncer cette étude.

Q: Est ce que le garcinia brûle réellement la graisse ?

R: Le fonctionnement du HCA retarde l’absorption de glucose et force le corps )à obtenir son energie ailleur plutot que par les sucres rapides du dernier repas. Ensuite seulement il commence à utiliser les graisses déjà présentes dans votre corps.

Q: Est ce qu’il contient de la caféine ?

R: Ce complément d’extrait de Garcinia ne contient pas de caféine.

Q: Est ce qu’il cause de la diarrhée ou de la constipation ?

R: Aucun effet secondaire de ce type n’a été signalé. Plusieurs fois, quand des personnes prennent un complément pour la perte de poids elles changent également leur alimentation et consomment plus de fibres ce qui peut causer de la diarrhée si leur corps ne s’adapte pas. Prenez juste le temps et tout devrait revenir à la normale en quelques jours.

Q: Est ce que le garcinia cambogia peut me rendre malade ?

R: En suivant les doses recommandées et sans dépasser les 3000 mg par jour, vous ne devriez pas être malade. Si c’est le cas, renvoyez le prodit.

Q: Est ce que le garcina peut réduire la cellulite ?

R: Les pilules de perte de poids ne peuvent cibler la graisse à un endroit précis. Avec une perte de poids générale, il est possible que vous voyez des effets sur la cellulite.

Q: Est ce que le garcinia cause des nausées ?

R: Pas en suivant les doses recommandées. Le Garcinia est connu pour provoquer des nausées quand il est prit à plus de 3000 mg par jour. Si vous vous sentez nauséeux, diminuer votre dosage.

Q: Combien de temps met le Garcinia cambogia pour marcher ?

R: Le Garcinia cambogia obtient des résultats visibles dans les 2 semaines après le premier jour.

Q: Est ce que le Garcinia Cambogia supprime l’appétit ?

R: Le Garcinia cambogia est connu pour réduire la faim entre les repas. Ca a d’abord été démontré par des études sur les rats.

Q: Est ce que je peux le prendre si je suis enceinte, si je pense l’être ou si j’allaite déjà ?

R: Non. La réponse courte est que la grossesse est une période délicate et vous ne devez prendre aucun supplément de perte de poids.

Q: Quel est le gout du Garcinia ?

R: Si vous prenez oubliez la pilule, le gout du Garcinia est assez amer. La bonne nouvelle c’est que ce n’est pas nécessaire pour perdre du poids donc prenez la pilule normale.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut