jeux android offline

Quels sont les meilleurs jeux android sans connexion internet ?

Focus sur les meilleurs jeux offline Android

Pour tuer le temps, pour libérer un peu les stress, on apprécie les jeux que nous propose notre smartphone. Grâce à ces jeux, on a rarement le temps de s’ennuyer du fait qu’ils sont toujours dans notre téléphone pour nous tenir compagnie quand on se sent un peu seul.

Dans les transports communs, après une journée harassante au bureau ou à l’école, on retrouve du réconfort en jouant à nos jeux préférés. Et le top, c’est que plusieurs d’entre eux sont offline, c’est-à-dire ne requiert aucune connexion internet pour être joué.

Mais au fait, quels sont les jeux offlines les plus appréciés des utilisateurs des smartphones Android ?

ICEY, le fameux tueur de robots

Dans les parcs, dans les cours de l’école, dans les transports communs, vous remarquez des jeunes et adolescents parfaitement concentrés à résoudre des problèmes dans leurs téléphones ?

En vérité, ils ne résolvent rien, ils sont occupés plutôt à jouer à l’ICEY, ce fameux jeu hors-ligne sous Android où un samurai combat divers adversaires robotiques. Avec un style beat-em up très réussi, vous pourrez jouer aisément à ce jeu en vous laissant être guidé par un narreur. Celui-ci vous aidera en effet à repérer vos adversaires.

Mais ce n’est pas tout !

ICEY est très amusant avec l’histoire qui ne manquera pas de vous charmer. D’ailleurs, ce jeu convient à tout type de téléphone avec sa Version 1.1.1 et sa petite taille de 30 Mo. Oubliez tout ! Jouez à ICEY !

Reigns : Her Majesty

Vous souhaitez prendre un peu de repos avec votre tueur de robots ?

C’est parti pour Reigns ! Il s’agit également d’un jeu très amusant dans lequel vous devez Swiper pour choisir de grandes décisions ! Attention !

C’est une décision qui affectera toute la suite du jeu. Eh oui ! Un moindre faux pas dans votre décision pourra vous tuer !

Pas de panique !

Vous mourrez tout souriant du fait que vous pourrez redevenir monarque afin de retenter votre chance. Dans tous les cas, toutes les décisions que vous prendrez affecteront considérablement votre population, l’armée et l’église. Un petit conseil !

Sur Reigns, il est préférable de faire beaucoup de petites sessions courtes au lieu de jouer une seule session pendant longtemps.

Crashlands

Vous voulez vous amuser un peu avec un très bon jeu, mais vous n’avez pas de connexion ?

Crashlands, ce jeu sous Android n’a pas besoin de connexion internet pour fonctionner. Il vous emmène dans une planète où vous êtes censé accomplir une mission, c’est de créer une base pour ensuite vaincre vos ennemies.

La partie la plus amusante avec ce jeu, c’est que vous pourrez voyager dans l’espace pour échapper à vos ennemies dans le cas où vous ne pourrez pas les vaincre.

Avec sa version 1.1.33 et sa taille de 51 Mo, cette application n’a pas besoin d’un smartphone très performant pour fonctionner. Justement, il est compatible avec un smartphone Android 4.1 ou plus.

Into the Dead

Que diriez-vous d’une bonne dose de frayeur pour pimenter un peu la vie quotidienne très monotone ?

Placez-vous dans un lieu sombre, le téléphone dans la main, branchez vos écouteurs et c’est parti pour une session de « Into the Dead » !

Dans ce jeu hors-ligne d’Android, vous serez emmené dans un monde post-apocalyptique où vous affronterez des morts vivants ! Dans ce jeu, vous n’avez pas grand-chose à faire, c’est de fuir, mais combien de temps ? C’est drôle, non ?

Alors, installez l’application version 2.5.3 dans votre smartphone pour en profiter au maximum. La taille de l’appareil n’est pas grand-chose avec ses 101 Mo.

Asphalt 8 « Airborne »

Vous êtes un inconditionnel des jeux de courses ?

Alors, inutile de vous introduire Asphalt 8. Ce parfait jeu de course hors-ligne sous Android vous permettra de passer à la vitesse supérieure sans même quitter votre appareil. Avec 13 circuits disponibles, vous avez le choix entre une centaine de voitures. Choisissez celle qui vous mettra dans la peau d’un vrai pilote de courses.

D’ailleurs, cette application est un modèle nettement économique du fait qu’il est gratuit avec achats dans l’application !

Quant à sa taille, 76 Mo n’est pas très important pour un jeu de voiture. Pour la version de l’application, elle est de 4.3.0j. Ainsi, nullement besoin d’investir dans un nouveau smartphone plus performant pour s’y mettre.

Plague Inc.

Et si vous deveniez le virus qui détruira l’humanité dans la vie virtuelle ?

Ce sera amusant de découvrir comment exterminer l’humanité de par votre présence seule. Plague Inc. voila le jeu d’Android qui vous permettra d’expérimenter une telle situation.

Considéré comme le genre de jeu « stratégie et post-apo », ce jeu vous emmène à infecter le monde entier avec un virus mortel !

Oui c’est un peu machiavélique, mais c’est très amusant ! Après tout, ce n’est qu’un jeu !

Bref, Android vous offre un large choix de jeux amusants, avec ou sans connexion ! Ainsi, rien ne vous empêche de jouer à un ou deux de ces jeux jusqu’à en devenir accros !

Arrêtez de compter lamentablement les heures dans les transports ou lorsque vous êtes face à un long fils d’attente ! Les jeux hors-ligne d’Android vous permettent de tuer le temps agréablement.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut