Comment choisir entre une location d’un yacht charter ou d’un hotel à Singapour ?

Singapour, c’est une merveilleuse destination pour passer de belles vacances en famille, à deux ou entre amis pour des moments inoubliables. Vous avez fait le bon choix d’opter pour cet endroit aux mille facettes. Mais, vous êtes indécise sur la formule de séjour à choisir : la location d’un yacht charter ou un hôtel ?

Pour que votre séjour à Singapour soit le plus agréable possible, prenez en compte les critères suivants avant de vous décider.

Les avantages de louer un yacht charter à Singapour

Si votre objectif est de passer des vacances balnéaires et de profiter des moments de farniente sur les côtes du Singapour, la location d’un yacht charter à Singapour est la solution appropriée, surtout si vous venez dans ce pays avec vos enfants. Outre le dépaysement et les sensations de liberté et d’authenticité qu’elle promet, elle vous permet d’offrir à vos enfants, à vos amis ou à votre compagnon une expérience unique et d’être en contact permanent avec la nature. Il suffit juste d’opter pour un yacht charter bien équipé et adapté à votre effectif pour assurer votre confort et votre sécurité.

yacht charter

La plupart des yachts charters offrent le même confort que les grands hôtels. En plus, cette formule vous propose une mobilité garantie, tout en explorant à votre guise toutes les merveilleuses côtes du pays et en profitant pleinement de tous les paysages environnants. Concernant les prix, cette option est intéressante si vous êtes nombreux. Le yacht charter est à même de vous proposer un séjour croisière clefs en mains. C’est un moyen authentique et surprenant de passer des moments de convivialité, de qualité et de retrouvailles avec votre famille.

Tout ce qu’il faut savoir sur les hôtels à Singapour

Singapour est un pays dévoué à la modernité. Il abrite un bon nombre d’établissements hôteliers adaptés à tous les budgets, allant des hôtels 5 étoiles aux hôtels 2 étoiles.

Plus de 100 établissements aux différents niveaux de standing vous y attendent. La plupart d’entre eux sont bien desservies. C’est le meilleur choix si vous pensez allier découvertes des attraits naturels du pays, visites culturelles, shopping et virée balnéaire. Cette option vous offre plusieurs possibilités de visite, contrairement au yacht charter qui vous limite à un séjour balnéaire.

hotel de luxe Singapour

Après une journée comblée à la plage ou à la découverte des différentes villes, vous pourrez aller faire une petite pause dans l’une des restaurants locaux pour savourer les spécialités culinaires du Singapour. Ou encore, il vous sera possible d’aller faire la fête dans l’un des pubs branchés ou discothèques du lieu de votre séjour, sans avoir à vous soucier de votre rentrée.

Au niveau du tarif, l’hôtel à Singapour est assez onéreux. Mais, si vous êtes en couple avec un enfant ou si vous misez sur une suite pour famille, vous pourrez vous en sortir moins cher. Quant au niveau du confort, cela dépend de l’établissement de votre choix.  Tâchez juste à bien comparer les offres disponibles avant de prendre une décision.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *